Aventure du BIOMAGNETISME

Aventure du BIOMAGNETISME

Méthode Gesret . L'Asthme allergies eczéma et psoriasis

Je vous conseille vivement ce site  
IL EST TRES PRECIEUX...
si vous ou un de vos proches on un problème 

d'asthme  d'allergies d' eczéma ou de  psoriasis
Et aussi pour Kiné, ostéo et biomagnètiseurs
.

http://www.asthme-reality.com/francais.htm

Voici un extrait...

Pourquoi, lorsqu'il s'agit de la fonction respiratoire,
ce principe n'est-il jamais appliqué ?

Dans l'asthme, on se contente d'une exploration fonctionnelle, sans jamais s'occuper d'explorer la structure !
Pourtant, l'analyse de la structure thoracique, qui indéniablement gouverne la fonction respiratoire, fait apparaître que l'asthmatique est systématiquement porteur d'une anomalie constante : un de ses hémitorax présente un déficit d'ampliation du fait qu'il est en position de postériorité fixée par rapport à l'autre.
Cet hémithorax présente toujours une série de subluxations chondrocostales portant sur les trois premières côtes (à droite dans plus de 90% des cas, à gauche ou bilatérale dans les 10% restant). Une pression rythmique exercée sur la subluxation chondrocostale de la seconde ou troisième côte ... déclenche la crise d'asthme en quelques secondes, mais vous découvrirez dans cette étude qu'il existe un autre point qui, lorsqu'il est sollicité, fait cesser la crise d'asthme en quelques inspirations.

Son efficacité est remarquable et il ne coûte rien !

Difficultés
Une autre partie traite des difficultés rencontrées, depuis 1985, pour faire reconnaître ces travaux. Innombrables démarches effectuées auprès des responsables politiques, responsables de la Santé, Présidents de la République, Premiers Ministres, Ministres de la Santé, DGS, revues, journaux, associations, etc ... Leur attitude !
Je ne demande qu'une chose : présenter mes travaux sur l'asthme devant une commission scientifique (composées de pneumologue, allergologue, dermatologue et spécialistes en neurophysiologie).
Cette découverte, permettant de guérir un asthmatique en trois à quatre séances d'une heure de thérapie manuelle, est à la portée d'un grand nombre de kinésithérapeutes (trois jours de formation intensive).
Dans mon site, je livre des informations sur l'asthme sans contrepartie, simplement dans l'espoir de sensibiliser des chercheurs, des praticiens de santé, des patients qui se reconnaîtraient dans mes descriptions et, pourquoi pas ... des investisseurs dans mon projet de création d'un centre spécialisé dans le traitement de l'asthme !

http://www.asthme-reality.com/glossaireF.htm
 Ce lien..plutot pour kiné et ostéo..
Donne les points à masser pour faire cesser une crise
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ __ __ _ _ __ _ _
http://www.asthme-reality.com/lepoint.htm
Le point à masser pour tout un chacun..pour arréter une vrai crise d'asthmeCe point est situé sous l'aisselle gauche dans 90% des cas, parfois sous l'aisselle droite ou des deux côtés mais c'est très rare. (voir glossaire technique)Donc :
-vous allez placer votre main droite à plat sur votre thorax gauche de façon à ce que votre index se trouve sous l'aisselle gauche
-vous allez appuyer et sentir l'espace entre les côtes (comme une vallée)
-vous allez appuyer et faire un mouvement de massage (en restant dans cette vallée, de façon horizontale d'arrière en avant et vice-versa)
-vous allez chercher à différentes hauteurs entre les côtes (en descendant dans l'espace du dessous ou en allant à l'espace au dessus
-vous allez trouver un point (ou plusieurs) qui va (ou vont) être très douloureux à la pression et vous allez sentir comme une petite boule de graisse (lipodystrophie) rouler sous votre doigt.
POUR VOIR l'IMAGE et la suite ALLEZ SUR LE SITE
http://www.asthme-reality.com/lepoint.htm

C'est le point en question !

Lorsqu'on le trouve et que l'on appuie dessus, il y a toujours un réflexe de "grimace" (il fait mal).

C'est ce point que vous allez masser doucement en appuyant un peu, juste à la limite de la douleur. Vous allez, dans le même temps, faire de grandes inspirations et vous allez constater que même en dehors de toute crise, la respiration devient plus facile et est meilleure.

Si le point le plus douloureux ne suffit pas à 100%, allez chercher si un autre est présent en dessous ou au dessus, même sous l'aisselle droite (très rare).

Utilisé de cette façon, en cas de crise, il la fait cesser en quelques inspirations profondes.

Attention :

  • ce point n'est d'aucune utilité dans le cas d'une difficulté à l'inspiration (qui n'est pas de l'asthme mais un spasme de la gorge "du pharynx")

  • il n'est efficace que dans l'asthme vrai (difficulté à l'expiration)

  • si vous ne le trouvez pas, c'est que vous êtes dans le cas précédent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _
Définition d'une crise d'asthme...
http://www.asthme-reality.com/definition.htm
_ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ __ _
http://www.asthme-reality.com/lepointfaux.htm
 Ici ..Le point d'arrêt de la fausse crise d'asthme
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _

Les pathologies cutanées de la face

Toutes les personnes qui présentent un eczéma (ou autre pathologie érythémateuse :dermite, psoriasis, etc.) localisé sur le visage ont systématiquement des problèmes dentaires. En effet, il existe un arc réflexe de vasodilatation entre une zone cutanée précise et une racine nerveuse profonde du ganglion trijumeau.

Cette distribution nerveuse cutanée est parfaitement décrite dans les ouvrages de neurologie et (devrait être normalement) connue de tous les dermatologues !

Lorsqu'il existe une infection dentaire, elle se comporte en "épine irritative" sur une fibre nerveuse qui se rend au ganglion trijumeau ; une réaction inflammatoire se produit au niveau de la gencive, en regard de la racine concernée.
Mais en plus, par arc réflexe, une réaction inflammatoire secondaire à lieu dans la zone cutanée en relation avec cette même branche du trijumeau.
http://www.asthme-reality.com/facial.htm

 



27/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres