Aventure du BIOMAGNETISME

Aventure du BIOMAGNETISME

La cure contre le cancer de GERSON et Kelly

Une véritable BOMBE THERAPEUTIQUE
qui a discrètement sauvé des milliers de malades
depuis plus de 50 ans.
Jamais personne jusque-là, n’avait entendu parler de cette méthode qui laisse loin derrière

en efficacité ce que l’on connaissait.

ICI pas de médicament miracle, mais la simple logique pour restaurer rapidement l’organisme. 13 verres par jour de jus frais de fruits (avec un extracteur et pas une centrifugeuse) et de légumes alternés, un régime sans viande et aucun produit laitier,où le sel est remplacé par du potassium et de l’iode,et surtout…des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs (Voir recette fin de page). découverte fortuite remontant aux tranchées de la  guerre de 14/18 pour calmer la douleur les grands blessés, et les amputés.

Cette cure, initialement destinée à la tuberculose par le Dr Gerson, s’effectue tranquillement chez soi, sur quelques mois et s’applique à de très nombreuses maladies.

Le second volet du livre concerne la thèse géniale du Dr Kelley, sauvé d’un cancer du pancréas par la cure Gerson à l’âge de 37 ans.

Ses deux découvertes :
1.Ce que la médecine appelle «  métastases » est simplement du tissu placentaire.
2.C’est la pancréatine qui stoppe la prolifération du placenta.

------------
La conclusion thérapeutique devient alors simple et évidente- elle complète avantageusement la méthode Gerson-et ça marche !Le Docteur Kelley a guéri près de 80.000 personnes.
Ces deux médecins bienfaiteurs, illustres inconnus, (sont morts de vieillesse), mais un centre Gerson fonctionne aux états unis.

                                                ------
Si ce livre existe, c’est parce qu’un homme nommé Raymond Hauglustaine a eu l’heureuse initiative de lire un livre américain parlant de la cure du Docteur Gerson…sa logique, ses résultats étonnants et son ancienneté dans la guérison qu’il décida d’en faire une traduction.

Le Docteur Gerson d’origine allemande, suite à la politique hitlérienne s’est exilé aux Etats-Unis où un centre de thérapie à son nom fonctionne toujours,  après maintenant 30 années d’expérimentation clinique qui lui ont permis la mise au point d’une thérapie extraordinairement efficace pour les personnes souffrant d’un cancer à un stade avancé. Il a rédigé différents ouvrages (en anglais) que l’on peut consulter sur www.gerson.org

Le Docteur Kelley, lui,  a vécu sa propre initiation à l’âge de 37 ans ; atteint d’un cancer du pancréas en phase terminale avec une atteinte hépatique jugée incurable, alors qu’il n’en a plus que pour quelques semaines, il sortira pourtant et vivra jusqu’à l’âge de 79 ans une existence extrêmement remplie. C’est après avoir adhéré à la cure Gerson qu’il bâtit sa propre extension dont il vérifia sur 42 ans de suivi le bien-fondé au travers de 33 000 cancéreux ayant retrouvé la santé. Il est l’auteur de « Se guérir du cancer sans chirurgie, sans chimiothérapie ou radiothérapie, c’est possible ! »

 Le Docteur Beard de l’université d’Edimbourg, fait incroyable, avait déjà au 19 ème siècle découvert que le mécanisme permettait de désamorcer le développement des cellules cancéreuses se trouvait dans la pancréatine. Ce n’est qu’en 2000 que Kelly découvrit son ouvrage édité en 1911 : The enzyme treatement of cancer and its scientific basis.
                                             ------
La méthode est tellement puissante que 40%  des malades en PHASE TERMINALE sont sauvés.

 

 

Recette des lavements:

« 3 cuillerées à soupe arabica bio moulu dans 1 litre d’eau.bouillir 3 minutes, laisser reposer 10 à 20 minutes, puis filtrer, administrer à température du corps, garder de 12 à 15 minutes. »lavement toute les 4 heures.Dans les cas graves jour et nuit.
Les douleurs disparaissent au bout de quelques jours, au point de supprimer tout calmant ou morphine.

Bien que la thérapie Gerson puisse être pratiquée chez soi sans danger, ceux et celles qui souhaitent être pris en charge (et qui ont les moyens)
peuvent contacter :

Gerson Institut,1572 Second Avenue,San Diego
(CA 92101,USA).
Tel : 00619 / 685 5353  Fax :0061 / 685 5363

Enfin le livre pour 8,90 € ou j’ai repris les informations.
Indispensable pour suivre la cure.

De :Michel Dogna
PRATIQUE DE LA CURE GERSON ET KELLY
60 années de succès thérapeutiques,
 Le saviez-vous ?
Editeur : Guy trédaniel

(Port gratuit sur Amazone)


 



22/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres