Aventure du BIOMAGNETISME

Aventure du BIOMAGNETISME

L'oreiller hyper confortable :ormex-confort.

Le site de cet oreiller au confort exceptionnel, ne semble pas encore tout à fait fini ... peu de renseignements à ce jour !

http://www.ormex-confort.com/
Voici ce qu'on y lit :

"Ormex Confort, jeune société Dijonnaise, a développé un concept unique d'oreiller sur mesure, l'Ergonox

Ergonox est conçu pour permettre à son possesseur de dormir dans sa position de confort optimale. Il est de fabrication 100% française"

                           - - - - - - - - - -- - - - - -

Comment j'ai connu cet oreiller Ormex super Confortable
-Je me suis rendu chez l'ostéopathe Monsieur Grémillard, j'avais un R.V avec sa collaboratrice pour un problème de dos, et je vois une pub pour cet oreiller, je ne savais pas encore que Mr Grémillard en était le concepteur...(
un petit génie ce personnage !)
La documentation parle d'amélioration du sommeil, comme je souffre d'insomnie cela me parle beaucoup, toujours à la recherche de pouvoir bien dormir, ou mieux dormir.
j'en discute avec sa sympathique collègue ostéopathe qui me dit ne plus pouvoir s’en séparer et l’emmène partout ou elle doit dormir.

 

Je décide de l’acheter, elle prend les mesures pour un oreiller entièrement personnalisé à ma morphologie et mon confort. Mesures sur dormir sur le dos, et sur le coté.

 

Je le reçois environ 15 jours à 3 semaines plus tard, et dès la première nuit…j’adore !
Il paraît que certaines personnes on besoin de quelques nuits pour ce sentir vraiment bien, moi c’est immédiat, mon mari il lui as fallu 2 nuits.
Nous les avons emmené en vacances, car le confort de ces oreillers fait que on n’imagine pas pouvoir dormir sans eux.
Question insomnie, la qualité du sommeil est nettement amélioré, je dort moins en surface plus en profondeur, mais pas beaucoup en quantité d’heures. Mais c’est déjà pas si mal, car je me sent plus reposée le matin.
Il est certain que je recommande cet oreiller vu le confort incroyable qu’il apporte. Comme ce produit est nouveau il me semble qu’il n’y a pas encore beaucoup de pharmacie ou parapharmacie à prendre ,ou savoir prendre les mesures. Nous avons de la chance sur Dijon de n’avoir pas ce problème.
Le coût est de 130 € à ce jour mais franchement pour dormir confortablement et mieux c’est un prix raisonnable.

-Si je pouvais faire une subjection ce serait que le déhoussage de la taie avec la fermeture éclair aille plus loin, c’est un peu rébarbatif le changement de taie, et s’il y avait des taies de couleurs…ce serait super chouette !
La douceur des taies est vraiment très agréable.

 

 



05/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres